samedi 23 janvier 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

CLAP DE FIN

Hier matin, ce qu'il reste du "CAROLINE" a été hissé par 2 grues et déposé délicatement sur le qui Alexandre III pour achever sa destruction totale













3 commentaires:

DAN a dit…

Je te voyais du haut du 4ème étage de l'immeuble quai George V où je prenais les mêmes photos !

phyll a dit…

ben moi j't'ai pas vu car j'y suis passé plus tard (à la nuit tombée) et la coque gisait déjà sur le quai telle une coquille d'huître abandonnée..........

Gédé de Le Havre a dit…

Pour tout dire, moi non plus je n'ai pas vu Ils ont profité que j'étais parti à un rendez-vous pour le sortir de l'eau. C'est pourquoi il y a les photos avant et après mais pas pendant. Tot ça parce qu'il y a eu un problème sur une des grues et que la résolution de celui-ci a retardé la manœuvre. Grrrrr !!!!