dimanche 3 janvier 2016

PAGE BLEUE





6 commentaires:

DAN a dit…

Tu aurais dû en mettre dans le ciel aussi...

Gédé de Le Havre a dit…

C'st justement pour en mettre un peu dans les cœurs...

Gédé de Le Havre a dit…

Une fois n'est pas coutume, mais ça fait 3 fois que je tente d'écrire un commentaire sur le blog de GL (http://aplemontphoto.blogspot.fr/) et ça ne marche pas. Alors je le fais ici car je ne voudrais pas passer sans souhaiter un bon anniversaire à ce blog qui a aujourd'hui 10 ans. Et donner un grand coup de chapeau à son auteur : 10 ans avec un sujet chaque jour, ça fait 3650 idées à trouver, c'est un sacré boulot et le jeune blogueur que je suis sait de quoi il parle !

phyll a dit…

et oui !...... en matière de blog, GL n'est pas ..... un bleu !!! :o) :o)

DAN a dit…

Gédé j'ai écris en ton nom chez GL !

Gédé de Le Havre a dit…

Merci Dan.