samedi 19 mars 2016

BREVES


- Au fil des jours, Monseigneur Barbarin accumule les casseroles. Il serait bon que le primat des Gaules replie ses gaules et que Mgr Barbarin laisse la place à Mgr Barbardeux.
- Nicolas Dupont Aignan est candidat à l’élection présidentielle de 2017. Son programme : Augmenter tout le monde : salariés, artisans, retraités, etc, de 10 %. Dommage qu’il n’ait aucune chance d’être élu.
- Pour que l’ex-président Lula échappe à la justice de son pays, la présidente Dilma Roussef l’a nommé Chef de cabinet. Houla ! Houla-la !
- Dilma et Lula sont dans un bateau. Le bateau coule. Qui est sauvé ? Personne…
- Au cours d’une réunion d’information, les habitants du XVIème arrondissement se sont opposés à l’implantation d’un centre d’hébergement au bois de Boulogne. Ils ont traité les officiels de « salope », « connard », « brosse à caca », etc. Finalement, le projet a peu de chance d’aboutir, les sans-abris refusant d’habiter auprès de gens si vulgaires.
- La loi sur la déchéance de nationalité retoquée par les sénateurs, il y a de grandes chances pour qu’elle ne soit jamais promulguée. Dans ce cas, François Hollande qui en avait fait un symbole de la lutte contre le terrorisme risque d’être déchu.
- Carnet mondain : Monsieur et Madame Norpa de Calaipicardie ont le plaisir d’annoncer la naissance de leur fille  Aude France.

2 commentaires:

DAN a dit…

Ah j’aurais bien voté Aignan moi, ça nous aurait changé des impôts saignants…

phyll a dit…

... m'Aignan... c'était une blague !!!...
quitte à faire des promesses improbables, il a raison de mettre le paquet !!!