mardi 22 mars 2016

LE CHIFFRE DU JOUR


Hier, ce blog a reçu son 200 000ème visiteur.
                C’est l’occasion pour moi de remercier toutes ces gens, connus ou inconnus qui sont venus régulièrement, par intermittence, par hasard ou même par erreur. Et je remercie particulièrement ceux qui laissent une trace de leur passage par un commentaire comme Michèle, Martine, le Père Cantoch, Brigitte, GL, JMH, pour ne parler que des derniers. Mais j’adresse un MERCI majuscule à Dan et Phyll qui tous les jours marquent leur passage d’un commentaire. C’est pour l’auteur de ce blog qui se remue les méninges pour trouver un thème chaque jour (3082 articles) une grande satisfaction de savoir que le sujet traité a intéressé au moins 2 personnes. Mais si ça pouvait en intéresser un peu plus, je serais le plus heureux des bloggeurs. De plus les encouragements, les suggestions ou les critiques pourraient m’aider à améliorer ce blog.

                Encore merci à tous et à bientôt.

9 commentaires:

brigitte a dit…

beau score. ça continue encore et encore (parole de ......)

GL a dit…

DAN et PHYLL qui commentent chaque jour ont eu chacun leur chance d'être le 200 000 ème visiteur ! En tous cas, félicitations pour cette régularité et cette variété de thèmes présentés.

DAN a dit…

GL évoque la chance d'être un des 200 000ème visiteur, moi j'évoquerai plutôt la fidélité et l'amitié et ce n'est pas Phyll qui dira le contraire

Anonyme a dit…

Un grand bravo et merci pour ton blog si varié, amusant,intéressant, etc...... Cela ne m'étonne pas que tu en sois déjà à ton 200.000ème visiteur.
A demain pour ma visite quotidienne !
martine

phyll a dit…

tout d'abord merci pour ton merci, et je suis d'accord avec notre potavrais DAN, et j'ajouterai que la fidélité est la brise qui gonfle les voiles de notre amitié !!!
alors, bonne continuation Gérard, et à bientôt !!! ;o)

Gédé de Le Havre a dit…

Merci à tous pour vos témoignages.

M.Dubuc a dit…

Tous les matins, avec grand intérêt. Et j'en parle autour de moi.

Marithé a dit…

Bravo, Gérard, pour ton blog, je le regarde très régulièrement, on apprend plein de choses, ce ne doit pas être facile de trouver un sujet nouveau tous les jours!
Bonne continuation ...
Marithé


l'père Cantoche a dit…

Moi, j'ai attendu un peu avant de te remercier pour ton blog et tes partages... j'ai attendu d'être le 200100 unième visiteur.
Bonsoir et amitiés de Lacanau ( Gironde ) où je suis en vacances avec Mamy Cantoche et deux de mes petites-filles. Merci pour ton blog, continue mon Ami !