mardi 16 août 2016

BRÈVES…


     L’église Sainte Rita à Paris a été évacuée par les forces de l’ordre malgré la présence d’un groupe de catholiques pour empêcher sa démolition. Ceux-ci ont été évacués manu-militari alors qu’ils priaient Sainte Rita, la patronne des causes perdues.

     Après l’incendie du bar de Saint Etienne du Rouvray, on s’étonne que le feu ait pris si vite. Le parquet va enquêter sur la moquette.

     Accusé d’avoir pris des libertés avec les consignes olympiques de l’équipe de France de tennis, Benoît Paire a été exclu. Benoît Paire est amer.

     La française Florine Picon est championne olympique de planche à voile. Sa mère n’est pas peu fière, elle en fait tout un fromage.

     La France championne olympique d’épée par équipe. Tradition respectée au pays de Jean Marais.

     Il fallait être fou pour rester devant sa télévision (ou se relever) dans la nuit de lundi à mardi pour assister à un spectacle qui dure moins de 10 secondes, dont on connait l’issue et que l’on reverra 20 fois (ou plus si affinité) dans la journée qui suit.

     Après avoir démissionné de ses fonctions de secrétaire général de la CGT, Georges Séguy s’est montré discret. Tellement discret que les médias ne se sont même pas aperçus qu’il était mort.

     Pour rassembler les signatures nécessaires à sa candidature à la primaire des républicains, Nadine Morano a ouvert un site internet : www.nadinemorano.conne

     Carnet mondain : Monsieur et Madame Dandiminutes sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fille Ondine.

2 commentaires:

DAN a dit…

...et le père Picon va boire un coup à la santé de sa fille…

phyll a dit…

et vu la tournure des JO, les Français n'auront pas de surpoids dans leurs bagages au retour !!!....