mardi 30 août 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

BMX FLAT

Le flat consiste à faire des figures, sur sol plat, souvent sur une seule roue. Plus qu’un sport, il peut s’apparenter au breakdance ou à la danse hip-hop.

       Dans le cadre du « Week-end de la glisse », trois champions de cette discipline sont venus faire une démonstration de leur art à la plage du Havre. 









et avec le champion du monde 2009 Raphael Chiquet




3 commentaires:

DAN a dit…

Là une p'tite vidéo aurait été nécessaire, mais tu pourras toujours me répondre "je fais c'que j'peux...(rire)

phyll a dit…

c'est spectaculaire !!.... de véritables numéros de cirque !
heu...... fais-tu la même chose avec ton scooter ???!!.... :o)

Gédé de Le Havre a dit…

Et je fais c'que j'veux !!! Pour ce qui est du scooter, j'ai passé l'âge des conneries, même si l'idée m'a traversé l'esprit...