jeudi 11 août 2016

CA SE PASSE AU HAVRE

LE HAVRE VU PAR BOUDIN

L'hôtel de ville et la tour François Ier, Le Havre - 1852 - Huile sur toile

La sortie du port du Havre et la Tour François Ier - 1861 - Huile sur toile

Le Havre, voilier à quai - 1870-1874 - Huile sur toile

Bassin du Commerce au Havre - 1878 - Huile sur toile

Le Havre, l'avant-port au soleil couchant - 1882 - Huile sur toile

Le Havre, bassin de la Barre 1869 - Huile sur toile

Coup de vent devant Frascati - 1896 - Huile sur toile

Les jetées du Havre par gros temps - 1895 - Huile sur toile
Exposition "Eugène Boudin - L'atelier de la lumière" au MuMa jusqu'au 26 septembre

7 commentaires:

DAN a dit…

On m'en a parlé hier, va falloir que je vois ça quand même !

Gédé de Le Havre a dit…

Il faut ABSOLUMENT que tu vois ça. Cette exposition est remarquable.

DAN a dit…

Un jour de pluie alors, ça ne devrait pas tarder d'ailleurs...
@+ Gédé

phyll a dit…

ha oui !!!! je suis également partant !!!! alors, rdv un jour de pluie ??

DAN a dit…

Ok Phyll je t'avertirai quand je pourrai y aller !

phyll a dit…

OK DAN !

Unknown a dit…

Séjour beaucoup trop rapide.... Nous sommes passés devant le musée Malraux mais, là encore, impossible de faire tout ce qu'on voulait en si peu de temps.... J'enrage!