lundi 21 août 2017

CA SE PASSE AU HAVRE

LE CORSO FLEURI (1)

QUE LA FÊTE COMMENCE

Olvo Band

Miss Rouen (Elodie Monoy) & sa dauphine (Camille Lacropage)

 

 

 

Le cabaret dans la rue

 

 

Miss Jersey (Evie Bertram)

 

Mamie Le Havre (Arlette Lesauvage) & sa dauphine (Monique Riard)

 

 

Le Loft Danse Concept

"Ah vrai... 500 ans !" du Comité Soquence

 

 

 

(à suivre)

5 commentaires:

DAN a dit…

Un défilé assez réussi, mais toujours aussi bordélique et cacophonique, dommage !

Gédé de Le Havre a dit…

Mais ici, il n'y a pas de son !

phyll a dit…

et dommage que le parcours soit si court......mais bon, de toute façon je n'y vais pas !! :o)

GL a dit…

toujours aux premières loges pour les miss.
Je n'étais pas là ce week end, donc pas de concurrence, je vais savourer tes photos

Gédé de Le Havre a dit…

C'est la réciprocité de l'année dernière. Je n'étais pas là et j'ai savouré tes photos.