vendredi 3 novembre 2017

ACTU

RENCONTRE

Dimanche 5 novembre 19 h 15

L'écrivain Yoland SIMON reçoit

sur l'antenne de Radio ALBATROS   94.3 FM

Gérard DESHAYES

pour son roman 

EAU D'OR
paru aux Editions Baudelaire


Rediffusions :

Mardi 7 novembre  17 h 00
Samedi 18 novembre  13 h 30
Jeudi 23 novembre  17 h 00

6 commentaires:

dan a dit…

Alors ça c'est à ne pas manquer !

Michèle a dit…

Alors nous allons ouvrir nos oreilles et écouter, je suis impatiente d'entendre cette émission.

phyll a dit…

nom de diou d'vin diou... oh bah dai etc... etc... (les mots me manquent !)
je te souhaite une bonne émission et des ventes qui s'en suivront !!!
donc, je te dit merde !!!!! ;o)

l'père Cantoche a dit…

Gérard, tu as beaucoup de talent et ce premier livre est très prometteur. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. De l'esprit, de l'humour, du suspens, des petits clins d'oeil au cinéma, à la Littérature, aux belles femmes et aux belles voitures... Une jolie rencontre à Deauville entre " un homme et une femme ", tiens, tiens ! De l'érotisme chic, tendre, humain, délicat. Ah, les " pré-préliminaires " des deux héros du livre... à savourer lentement. Par contre, ne pas attendre l'épuisement de ce livre, passer à l'acte et conclure vite par son achat et sa lecture pour celles et ceux qui ne l'ont pas déjà fait.

Gédé de Le Havre a dit…

Je te dois un grand merci Père Cantoch, non seulement pour ce commentaire élogieux, mais aussi pour ton action pour provoquer cet interview. C'est bon d'avoir des amis comme toi...

brigitte a dit…

on fréquente du beau monde ......