vendredi 24 novembre 2017

CA SE PASSE AU HAVRE

GROSSE ACTIVITE AU HANGAR 122
















4 commentaires:

dan a dit…

Je n’arrive pas à imaginer comment est vraiment ce véhicule… ? (Image 13)

Gédé de Le Havre a dit…

Je pense que tu parles plutôt de la 14 (la 12 ce sont 2 jeunes filles qui collent un sticker sur un camion Scania), c'est une Toyota (hilux ?)4x4 modifié. Tu as l'arrière sur la photo suivante.

dan a dit…

Non non, c’est bien de la 13ème photo que j’évoque, oui je vois bien que les jeunes filles collent des décalcomanies, mais j’ai attentivement regardé cette photo et en fait il y a DEUX camions et non un seul comme je l’ai cru, et avec l’illusion d’optique j’ai cru qu’il n’y en avait qu’un seul.
T’as une bonne adresse d’opticien…..

phyll a dit…

ce qui est dommage c'est que cette course passe quasiment inaperçue à la télé...... à moins peut-être d'avoir un abonnement à une chaîne sportive ?!?......