mardi 19 février 2008

CHERCHEZ L'ERREUR


11 commentaires:

Jean Louis a dit…

Superbe GPS

Anonyme a dit…

J' ai trouver !!
la photo est pas prise en 3 dimensions ....

ISA a dit…

Le volant est à droite ! (je blaaaague....)

Jean Louis a dit…

Qui a juste ?????????????

ISA a dit…

Et oui... Qui a raison ?

Gilbert a dit…

Moi. Pourquoi avoir positionné l'essui glace sur le pare-brise a gauche alors que le volant est a droite ?

Anonyme a dit…

quel essui glace ???
y a pas de parbrise !!
qu'es que l'essui glace peu essuyer si il n'y a pas de parbrise ?
moi j'ai trouvé mais pourquoi ?
::: il y a du scotch noir sur 2 branche du volant et pas la 3eme !!!

;-)

ISA a dit…

J'insiste... Qui a raison ?

Gédé de Le Havre a dit…

ANACHRONISME !Que fait un GPS dans cette vielle carlingue ?
Le premier qui a parlé a dit la vérité.

Jean Louis a dit…

Un vrai bonheur que de gagner

ISA a dit…

Je suis obligée de m'incliner.... Respect !