Dans quelques semaines, une équipe havraise disputera un quart de finale de Coupe d'Europe. C'est une grande première. Là où les footballeurs et les basketteurs locaux ne sont jamais parvenus, les handballeuses ont réussi. Battues de trois buts en Norvège, elles se sont qualifiées grâce à l'avantage de cinq buts qu'elles avaient acquis la semaine précédente au Havre.
En attendant, dimanche prochain, dans le cadre du championnat de France, elles recevront l'équipe de Nîmes dans la salle que leur prête aimablement nos voisins gonfrevillais. Car elles ne disposent pas d'une salle digne de leur valeur dans leur propre ville et elles sont sans doute la seule équipe à atteindre ce niveau européen sans avoir leur propre salle.
Puisque nous sommes en pleine campagne électorales pour les municipales, ce serait l'occasion pour notre maire sortant d'envisager de combler ce grand vide qu'il a entretenu jusqu'à maintenant et si un tel projet s'inscrivait dans son programme, je serais presque prêt à lui accorder ma voix. LOL !!!
1 commentaire:
Chose promise, chose due.............
Enregistrer un commentaire