samedi 6 décembre 2008

ACTU




3 commentaires:

ISA a dit…

Je vais encore me faire remarquer... Je ne comprends pas cette rubrique. Que veux-tu montrer ?

Gédé de Le Havre a dit…

Ta télé est en panne ?
Tu as encore quelques jours pour appeler le 36-37 pour faire un don...

ISA a dit…

OK, je viens enfin de comprendre. C'est le "36 fillette" que je ne comprenais pas (d'ailleurs, je ne comprends toujours pas ce qu'il y a à voir sur cette photo.. Tu m'expliques ?). Et pour te répondre plus précisément, j'ai d'autres priorités depuis pas mal d'années, tels Emmaus, AIDS et le Secours Populaire. Et je ne peux être partout ! En plus, ce qui me dérange un peu dans cet évènement annuel, c'est la récurrence du thème. Si les gens se mobilisaient à ce point, chaque année, pour une cause différente, ne serait-pas une façon de ne pas délaisser certains au profit d'autres plus médiatisés ?