lundi 15 décembre 2008

LE HAVRE, MA VILLE...

D'HIER ET D'AUJOURD'HUI

LES JARDINS DE L'HÔTEL DE VILLE









4 commentaires:

ISA a dit…

Dommage qu'il ait été construit cette grande tour, je trouve. Qu'en pensent les autochtones ?

Gilbert a dit…

un autochtone parmi d'autres pense que LE HAVRE est une ville bien douce à vivre ou par exemple le notion d'embouteillage est pratiquement inconnue une ville ou l'oeil peu porter loin sans en retirer une impression d'écrasement une ville où la plage est au bout de l'avenue et où aussi cette tour permet de verifier le bonheur d'avoir su renaitre de ses cendres qui sont sont pres de 2 metres sous la surface actuelle. En fait vivre au HAVRE c'est vivre ailleurs. Havre cela veut dire port au calme. Voila qui est dit, qu'on n'y revienne pas ! Ceci étant Noyeu Joel.

Gédé de Le Havre a dit…

J'ajouterai que ces tours font partie de l'ensemble reconstruit par l'auguste architecte Perret et qu'à ce titre elles font partie du patrimoine de l'humanité référencé par l'UNESCO.

ISA a dit…

OK, OK, je note ! Mais j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ? Et "autochtones" n'était pas du tout un terme péjoratif ! Noël Joyeux à tous !