dimanche 19 avril 2009

ANNIVERSAIRE

PUTAIN, 2 ANS !

Ce blog souffle aujourd'hui 2 bougies. C'est l'occasion pour l'auteur de remercier tous les visiteurs, fidèles ou occasionnels, connus ou inconnus, et surtout les commentateurs et tateuses qui contribuent activement à la vie de ce blog et instaurent un dialogue entre l'auteur et ses lecteurs. C'est dans le commentaire, qu'il soit flatteur ou critique, que le bloggeur peut mesurer l'impact de ses pages et y trouver la motivation pour persévérer.

Merci a tous !!!!




9 commentaires:

GL a dit…

Que 2mander 2 plus, un 3ième mandat!

jps a dit…

Bien dit et bon anniversaire...

Gilbert a dit…

Bon anniversaire !

Anonyme a dit…

bon anniversaire et bon vent

B&B bisous

cherrymouche a dit…

coucou Gédé, bon anniversaire! Aujourd'hui c'est l'annif d'un autre "évènement", dont tu a été le témoin pelliculaire, ou oculaire, ou binoculaire d'ailleurs.. bref! 8 ans de mariage dont le point zéro sous ton zoom... Je ne viens pas souvent sur ton blog (femme pressée oblige!) mais quand j'y suis, j'en prends plein les yeux! BRAVO pour tes photos, elles sont superbes! BIz!!

cherrymouche a dit…

.. j'ai oublié un "S".... ça fait tâche pour un futur instit....

ton fils a dit…

bonne anniversaire
ps : la derniere photo elle date !!!

ISA a dit…

Avec retard.... mais très sincèrement : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Et merci à toi d'être là, surtout ! C'est toujours un réel plaisir que de venir faire une petite balade, au rythme que l'on a choisi ou imposé par le temps dont on dispose, sur ce blog. On ne sait jamais à chaque fois ce que l'on va y découvrir, tant les thèmes abordés sont variés. A l'écoute de l'actualité, parfois l'on se demande comment certaines idées vont ici être re-traitées ou tout simplement, si elles vont être mentionnées. C'est un passe-temps très agréable, mais aussi un moyen de se tenir informé des dernières nouvelles et des petites aussi, celles qui pourraient facilement passer inaperçues sans ce blog (pour des gens comme moi qui sont toujours pressés et auxquels le temps disponible se fait toujours trop rare). C'est un bon moyen aussi de sourire, voire de rire (à tel point que je vole parfois quelques remarques que j'insère dans mon profil FaceBook pour la joie du partage, à tel point que ce sont aussi parfois des photos que j'emprunte pour enrichir mes fonds d'écran (de l'ordi) au travail comme à la maison. Et effectivement, il y a aussi ces échanges épistolaires avec quelques autres commentateurs qui participent à la richesse de ce blog. Et je ne peux conclure ici sans citer celui qui se fait toujours trop rare, et qui, très vite, est devenu mon héros... J'ai cité, l'incontournable M. PROFILO !
PS : je regrette qu'en plus des commentaires, on ne puisse insérer des photos, car celles-ci seraient parfois de très bonnes réponses ou réactions à certaines vignettes !

Gédé de Le Havre a dit…

Effectivement, "ton fils", c'est une canette qui a de la bouteille !