lundi 13 avril 2009

LE HAVRE, MA VILLE...

CA SENT LES BEAUX JOURS



3 commentaires:

ISA a dit…

Pour le Hâvre ou la Normandie en général, il vaudrait peut-être mieux écrire "ça sent l'été" au lieu de "ça sent les beaux jours" parce que "beaux" pour "jours" là-bas, ça ne va pas souvent ensemble, non ? C'est un qualificatif qui s'est de loin disqualifié, je trouve....

Gédé de Le Havre a dit…

Isa, tu ne devrais pas t'aventurer sur ce terrain, toi qui a apprécié la douceur du climat havrais lors de ton séjour en septembre 2006 alors que notre séjour à Marseille a sombré dans l'humidité...

PS Il y a longtemps qu'il n'y a plus d'accent circonflexe sur le "A" de Havre.

ISA a dit…

Oups...............

Je me suis laissée tenter par la facilité.... pas bon, tout ça... !!

J'l'r'frai plus !

Et merci pour la remarque sur l'orthographe du Havre (même si l'on dit - à tort ou à raison ? - que l'on ne fait jamais de faute d'orthographe dans un nom propre), je l'ignorais...