mardi 8 mars 2011

ACTU

PORTRAITS DE FEMMES






9 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

La dernière est très productive à considérer
bonne journée

ISA a dit…

J'adore les commentaires de Jeanpaul76 !!! MDR !

ISA a dit…

Je suis étonnée de la photo que tu as prise avec cette femme assise dont le haut du corps est à l'ombre.. Ce n'est pas de toi !

JPS a dit…

pas eu l'temps hier de mettre un com, on s'est accouplé huit heures durant..

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Désolé, mais j'ai oublié de tourner le soleil avant de prendre la photo (prise au pied du centre Beaubourg). Ma faute est peut-être de l'avoir publiée, mais au delà de la qualité photographique moyenne, j'ai estimé que cette femme était significative d'un aspect de la condition féminine...

ISA a dit…

Ahhhh !!! JPS !!! J'adore votre humour !!

ISA a dit…

Tu as raison, Gérard sur le fond. Mais tu ne nous as pas habitués à cette forme, c'est tout !

Sinon, je me souviens !! La photo du bas a été prise lors de vos vacances au Sénégal qui se sont déroulées après 1986. Non ?

Anonyme a dit…

Exact, Isa, et cette jeune femme,Mariama, était très sympatique et elle a posé volontié avec le sourire.
Michèle

ISA a dit…

En quelle année, donc ?