samedi 5 mars 2011

FENÊTRES

La fenêtre, en province, remplace le théâtre et les promenades.

(Gustave Flaubert)



8 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Un sujet windows ma préférence pour la 3ème fenêtre
Bonne journée

JPS a dit…

A la fenêtre certes..mais sans lire Flaubert...

ISA a dit…

Joli ! Ca me fait penser à ma série de photos sur FB, intitulée "Ouverture sur" !

ISA a dit…

La citation de Flaubert aurait pu être mise dans la bouche d'Emma B, non ?

Et tu aurais pu citer Jacques Brel aussi, bien sûr

Anonyme a dit…

la dernière photo, me rappelle un petit séjour en alsace.

biz brigitte

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : J'ai déjà cité Brel lors d'une précédente série sur les fenêtres.

ISA a dit…

@ Gérard : en effet et je m'en souviens. Ma phrase n'excluait pas ceci.

ISA a dit…

Sur la photo du bas, heureusement que la fenêtre s'ouvre vers l'intérieur.. Sinon, gare aux passants !