samedi 19 mars 2011

QUESTIONS FONDAMENTALES...

  • Que trouvèrent les troubadours ?
  • Un maquereau peut-il tomber amoureux d'une morue ?
  • En qu'elle langue la jambe d'appel s'exprime-t-elle ?
  • Est-ce que c'est chouette d'être la femme d'un grand duc ?
  • Denis Papin a-t-il atteint son but ?
  • Peut-on jouer au monopoly en prison ?
  • Mais où sont les neiges d'antan ?

7 commentaires:

DAN a dit…

Houla en voila des questions fondamentales, mais je n'ai pas les réponses, alors ce soir je me coucherai aussi bête que je me suis levé ce matin, pôvre de moi....

ISA a dit…

Super !! Cela dit, j'ai un doute quant à la compréhension des neiges d'antan...

ISA a dit…

Michèle, et alors ? Tu n'as pas relu !!!

Anonyme a dit…

Je ne vois pas le problème, il me semble que d'antan s'écrit comme ça, cela veux dire d'autrefois. Si je me trompe, corrige mois. Bisous.
Michèle

ISA a dit…

C'est dans "En qu'elle langue". Il fallait écrire "En quelle langue".

Mais sur le fond, pas grave car c'est justement le fond qui est excellent !

ISA a dit…

Toujours pas compris le coup des neiges d'antan.. Qui veut m'expliquer ?

Anonyme a dit…

Pour la neige je crois savoir que, desormais elle arrive souvent par containers cachee dans des cartons a chaussures ou des paquets de couvertures en provenance d'Amérique du Sud. Cela ne présente plus le charme d'antan ou le ciel nous la procurait gratuitement. ISA, ne me dit pas que vous n'avez pas la meme chose a Marseille, pays de la French C... GS