jeudi 24 mars 2011

BREVES

  • Devant l'ampleur des catastrophes qui frappent son pays, l'Empereur du Japon s'est adressé à son peuple. Mais la situation a continué de se dégrader. Même quand l'Empereur parle, la situation empire.
  • A la suite du succès du film de Philippe Le Guay, "Les femmes du 6ème étage" les américains ont racheté les droits. Le remake sera tourné à Manhattan et s'intitulera "Les femmes du 126ème étage".
  • Après les propos du ministre de l'intérieur : "Les français, à force d'immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux", on voit que l'UMP se rapproche du FN à pas de Guéant.
  • Nicolas Hulot est actuellement en Colombie pour tourner une nouvelle émission Ushuaïa. Il a promis à son ami Jean Luc Delarue de lui ramener un souvenir.
  • Les ventes d'armes françaises à l'étranger ont considérablement diminuées ces dernières années. Afin de "redresser le tir" Alain Juppé a lancé une grande campagne de promotion de nos produits en Lybie.
  • Maître Capello est décédé. Déjà affaibli par l'âge , c'est en entendant la syntaxe des excuses de Franck Ribery qu'il a fait un malaise fatal.
  • La Ville du Havre a rendu hommage à celui qui fût son maire pendant 23 ans. Il lui reste à baptiser une rue, une place, un boulevard, une avenue à son nom pour que la mémoire d'André Duroméa coule pas.
  • Un nuage toxique est passé sur la France. Ce nuage extrêmement nocif pour la population est baptisé Front National.
  • Une des dernières légende hollywoodienne nous a quitté : My Taylor is dead.

3 commentaires:

DAN a dit…

J'adore l'actualité vu comme ça, ce n'est pas dû à tout le monde de l'écrire à l'encre de la dérision !

ISA a dit…

Quel talent !! Du coup, j'apprends la mort de Maître Capelo. Pas sûr que tu ne te trompes pas tant que ça en donnant les causes de son décès. Moi-même - non, je n'ai pas failli mourir !! - je me suis arrêtée l'autre matin pour écouter l'interview, alors que j'étais pressée, sans savoir qui parlait, mais tellement effrayée de la façon de parler de la personne.. Quand on a autant de fric et que l'on est un homme public, peut-être que la moindre des politesses (à défaut d'en avoir d'autres comme essayer de ne pas nous faire partager les tracas de sa ou de ses vies intimes..) serait pour lui de recruter un coach du bien parler...

ISA a dit…

Bravo aussi pour le "mea culpa" à votre ancien Maire ! Et excellente, les pas de Guéant.. Et dire qu'il a encore parlé de "croisade" hier ou aujourd'hui...