mercredi 25 mai 2011

BREVES

  • La semaine dernière, un des hommes les plus puissants du monde a fait une chute : il est tombé de son piédestal. Il s’est fait une entorse à la cheville. Pour consolider celle-ci, les médecins ont du lui poser un bracelet pour une durée encore indéterminée.
  • Dominique Strauss- Kahn est accusé de tentative de viol et non de viol, ce qui veut dire que la frêle soubrette a résisté avec succès à son assaillant de forte corpulence. Encore une histoire de David et Goliath.
  • Après « Martine à l’école », « Martine à la montagne », « Martine à la ferme », etc…parution prochaine d’un nouvel opus : « Martine championne de France ».
  • Après la tentative de viol dont est accusé Dominique Strauss-Kahn, on reproche à Jean François Kahn d’avoir parlé de « troussage de domestique ». C’est un véritable festival de Kahn !
  • Les boîtes noires du Rio-Paris révèlent que lors du crash, le commandant de bord n’était pas dans la cabine. Mais alors, y avait-il un pilote dans l’avion ?
  • Je suis allé voir le film « La conquête ». A la fin, c’est Nicolas Sarkozy qui est élu président de la République. Dès le milieu du film, j’avais deviné.
  • DSK étant out, le PS hésite à l’heure du fromage : Martine pense au brie, François au Hollande.

3 commentaires:

JPS a dit…

oui, notre interlude déridant..

l'père Cantoche a dit…

Excellent, mon Ami... j'aime tes " brèves de comptoir "...
-- Martine pense au brie, François au Hollande...
impecc !

ISA a dit…

Moi aussi, j'aime bp !!!