PLUS QU’UNE !...
Hier soir aux Docks, le HAC a sauvegardé sa dernière chance de qualification pour une coupe européenne. Face à Cergy Pontoise qui occupe la dernière place du championnat, l’affaire fût longue à se dessiner. Menées 14-18 à mi-parcours après une mi-temps où les havraises semblaient donner le maximum sans pouvoir se hisser au niveau de leurs adversaires, celles-ci réagirent en 2ème mi-temps. Après avoir été galvanisées, avant la reprise, par Stéphanie Ntsama Akoa, qui rongeait son frein dans les gradins à la suite d’une blessure, l’entrée en jeu de Yuliya Snopova et le réveil de la gardienne Daniela Pereira furent déterminantes pour que les banlieusardes parisiennes lâchent prises et s’inclinent 34-29.
Il reste à gagner le dernier match à Dijon samedi pour assurer une participation à une coupe européenne l’année prochaine, et terminer une saison quelque peu décevante, mais néanmoins pleine de promesses pour l’avenir.
2 commentaires:
Un bien joli reportage avec des clichés de qualité !
D'autres clichés sur mon blog si ça t'intéresse ;-)
Bonne soirée.
Une saison difficile et pourtant la qualite des joueuses n'est pas en cause. C'est comme ma mayonnaise ..... Je suis certain que les memes joueuses froleraient la premiere place la prochaine saison. Alors merci encore a celles qui partent et en tout cas avec mon estime. Vivement l'annee prochaine avec nos souhaits de bienvenues a Elena, Linda, Ana Miriam, Paule, Laurette et ? GS
Enregistrer un commentaire