lundi 30 mai 2011

SPORT

LINDA PRADEL

Arrivée au HAC en 2000, elle est partie pour Metz en 2004. De retour en 2008, elle est partie à Alicante l’année dernière. Aujourd’hui, elle fait son 2ème retour au HAC pour participer au nouveau projet de l’équipe pour la prochaine saison.

De ses différents « voyages », elle est revenue avec 4 titres de championne de France et 4 coupes de la ligue (Metz) et une finale de Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe (Alicante), alors qu’avec le HAC en 2010, elle fût vice-championne de France, finaliste de la Coupe de France et ½ finaliste de la Coupe de la ligue et de la Coupe d’Europe EHF.

Elle compte 45 sélections en équipe de France avec laquelle elle a été 3ème du championnat d’Europe en 2006, Médaille d’or des jeux méditerranéens et vice-championne du monde en 2009.

RE-RE-BIENVENUE LINDA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin une, qui malgre son excessif relachement, son apparent manque d'implication sait a merveille placer sa main, son pied, son corps exactement sur la trajectoire du ballon. Elle est souvent decourageante pour les tireuses adverses.... J'ai le souvenir d'un HAC / METZ ou, pratiquement a elle seule, elle avait assure la victoire de....METZ. Donc rebienvenue a Linda qui avec Darly faisait l'un des plus talentueux duo du championnat. Elle sera parfaite pour enseigner le metier a Daniela. GILBERT.