vendredi 13 avril 2012

AGENDA


VENDREDI

13

Avril




4 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Je ne suis pas superstitieux attend je reviens il y a un chat noir devant ma fenêtre oh la sale bête
bonne journée

ISA a dit…

Cela ne lui a pas porté chance, à la joueuse, le chiffre 13.. Si on regarde son doigt.. Quant à sa narine gauche, on se demande aussi si la tâche que l'on aperçoit est un piercing ou un autre pansement... Même ses deux barrettes dans les cheveux ressemblent à des pansements.. Et si après ça on ne devient pas superstitieux... ;-)

Gédé de Le Havre a dit…

Isa le retour ! c’est bien dans la logique des choses que tu détailles plus la photo d'une jeune femme (Ana Djuric) plutôt que celle d'une bouche d'incendie. Il faut que tu saches que les pansements aux doigts sont fréquents chez les handballeuses (et lleurs). C'est bien un piercing qu'elle a au nez et dans tous les sports de contact, il est obligatoire de les recouvrir d'un sparadrap le temps du match. Quand à ses barrettes, elles disparaîtront après le match et elle redeviendra une jeune fille lambda et plutôt mignonne (si je me rappelle).

ISA a dit…

Bein voyons.. "C'est bien dans la logique des choses"... ;-)
Et bien non, ce n'est pas la seule photo que j'ai détaillée car je me pose maintenant la question : la ville de Tours, pour moi, est en Indre et Loire et non dans les Bouches-du-Rhône, mais bon.. tout fout l'camp !
Et oui, le retour.. Désolée, mais au vu de tout ce que j'ai à faire, si vous saviez, pour mon "fameux" projet...