jeudi 12 avril 2012

TOURISME



Photos retirées à la demande des organisateurs

5 commentaires:

LA PASSERELLE LA GACILLY a dit…

Bonjour,

Les photographies des oeuvres exposées à LA PASSERELLE sont interdites par les artistes concernés. Par respect pour leur travail, merci de les retirer.

LA PASSERELLE LA GACILLY

Gédé de Le Havre a dit…

C'est vraiment dommage ! Bien que ce blog ne bénéficie que d'un auditoire restreint et que la majorité de mes visiteurs soit éloignée du lieu d'exposition, cette page apportait une certaine publicité à cette très belle exposition.
J'ajoute que ce n'est pas la première fois que je met en valeur des expositions d'artistes et que c'est la première fois que l'on me fait une telle demande.

Un photographe a dit…

Où y a-t-il un manque de respect ? De la part d'un photographe qui tente de mettre en valeur l'oeuvre de certains artistes ou de la part de ces mêmes artistes qui prient ce photographe de remballer ses photos ?

ISA a dit…

Comment les organisateurs ont-ils eu connaissance de l'existence de ton blog ? Si ce n'est pas par toi, cela montre qu'il a une certaine réputation. Puisqu'il faut toujours essayer de trouver un avantage à une situation décevante (difficile, triste, etc)...

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je suppose qu'ils surveillent ! Il suffit de taper "la passerelle" ou "La Gacilly" ou les deux pour tomber sur ce blog. J'en profite pour ajouter que les photos n'étaient pas interdites et que je n'était pas seul à photographier. Et heureusement que Léonard de Vinci n'interdit pas la publication de photos de la Joconde, il aurait beaucoup à faire !!!