samedi 7 avril 2012

BRÈVES


  • France 2 a choisi Nagui pour présenter la soirée électorale du 22 avril. Ce sera un spécial « Tout le monde veut prendre sa place ».
  • Pour la 2ème soirée électorale du 6 mai, c’est encore Nagui qui sera à la présentation. Il fera une interview exclusive du nouveau président dans le cadre d’une spéciale « N’oubliez pas les paroles ».
  • Au micro de Jean Pierre Elkabbach à Europe 1, Nicolas Sarkozy a déclaré : « Le pays où le pouvoir d’achat des français a le plus augmenté, c’est la France. » (sic) Ca tombe bien, c’est aussi le pays où il y a le plus de français.
  • A la suite des événements de Toulouse et Montauban, Nicolas Sarkozy lance une chasse aux islamistes radicaux. Ca donne un peu de répit aux roumains.
  • Karim Benzema refuse de payer seul les 1500 € de pension alimentaire alloués à sa grand-mère et assigne sa famille au tribunal. Ce n’est pas parce qu’on gagne 708 000 € par mois (sans les contrats publicitaires) et qu’on roule dans une Ferrari de 250 000 € qu’on doit nous prendre pour Crésus.
  • Eva Joly a raté une marche en sortant du cinéma. Pour elle, il y a longtemps que l’on sait que ça ne marche pas.
  • Alain Delon a été hospitalisé. Mais pas de quoi s’affoler, en cas d’issue fatale, c’est lui-même qui annoncera : « Alain Delon est mort ».
  • Engagé dans la Volvo Océan Race, Groupama 4, barré par Franck Cammas a démâté. La prochaine fois, il respectera l’adage : « Qui veut voyager loin ménage sa mâture ».
  • BLAGUE DE PRESIDENTIELLE : C'est une dame âgée qui en traversant une rue à Neuilly a fait une chute sur la neige et se retrouve sur le derrière en pleine rue.
    Nicolas Sarkozy qui se trouvait derrière elle par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser cette rue... Rendues de l'autre côté de la rue... Nicolas dit à la vieille dame : "Cela a été un plaisir pour moi de vous aider... Est-ce que vous m'avez reconnu ? Je suis Nicolas Sarkozy. J'espère que vous voterez pour moi aux présidentielles ..." La vieille lui réplique :''Vous savez... Je suis tombée sur le cul... pas sur la tête !" 

1 commentaire:

l'père Cantoche a dit…

" Qui veut voyager loin ménage sa mâture ".
ma préférée de cette jolie série, néanmoins :
" toutes voiles dehors " !