jeudi 19 avril 2012

LE CHIFFRE DU JOUR


ANNIVERSAIRE

Ce blog a 5 ans aujourd’hui.



Un premier quinquennat s’achève.

Mon bilan :
  • 1660 pages
  • + de 6 000 photos
  • +  de 82 500 visites
  • venant de 60 pays répartis sur les 5 continents (Serbie, Philippines, Australie, Brésil, Etat Unis, Burundi, Hollande, etc…)
Mon projet :
  • Continuer…



Pour un nouveau quinquennat VOTEZ POUR MOI !

9 commentaires:

ISA a dit…

Je vote pour toi ! A mon avis, il ne va y avoir qu'un seul tour car tu vas passer au premier, les doigts dans l'nez !

Bon anniversaire également ! 5 ans déjà ! Superbe performance, belle ténacité, belle patience, une imagination incroyable, un regard toujours à l'affut ! Bravo !
Au fait, as-tu calculé le pourcentage d'articles consacrés au handball ?

Yllen et Claude a dit…

Bonjour GÉDÉ ,

Nous souhaitons un bon anniversaire à " CHRONIQUE ORDINAIRE " et votons volontiers pour un nouveau quinquennat .

GL a dit…

Un quinquennat bien rempli qui mérite sans conteste une réélection.
Bon anniversaire Mr PROFILO

jeanpaul76 a dit…

piégée le " 5 rouge " non je ne regarde pas la pas la blonde la moto je rigole
j'aurais ma revanche
bonne soirée

l'père Cantoche a dit…

Père Cantoche : à voté !
Pour toi, Gédé, et dés le 1er tour.
Les brèves, l'père Profilo, le Hand, les pakbots sur l'peurt du Hâv, et touti-quanti...
Un grand Bravo et bonne continuation pour ce super-blog...
Le mien aura 4 ans le 24/4 prochain...

Gédé de Le Havre a dit…

Merci aux votants.5 voix pour (un peu déçu), aucune contre, et un bulletin blanc, je continue donc...

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Même si les pages handball me privent en général de tes commentaires, je compte bien continuer à en faire un des sujets essentiels de ce blog, pour 2 raisons : d'abord parce que ça m’amène beaucoup de visiteurs, notamment de l'étranger (Serbie,Russie, etc...) mais aussi parce que le hand est devenu en quelques années un élément important de ma vie. J'y ai trouvé un monde sportif où il n'y a pas tout ce que je déteste dans le football (les salaires disproportionnés aux talents de certains, des joueurs aux égos surdimensionnés et des supporters vulgaires et violents). J'y ai trouvé au contraire des gens accueillants, des vrais supporters qui portent leur équipe, même dans les moments difficiles et surtout des joueuses sympathiques, abordables, aimables, affables, agréables, bienveillantes, etc...

harel a dit…

Vote pour également ! J'aime bien les sujets locaux surtout.

brigitte a dit…

Gérard, toutes mes félicitations pour ton blog, on y voit de belles photos,
Un Mr Profilo plein de malice, tes brèves avec ton humour saccarstique et bien entendu le Hand.
Tous les jours, pratiquement je consulte ton blog.

alors continues pour notre plus grand plaisir

bizzzz