lundi 21 mai 2012

FENÊTRES


« Ecris tout ce qui te passe par la fenêtre ! »

(Lise Deharme)






7 commentaires:

ISA a dit…

Un trompe-l'oeil sympa, sur la deuxième photo.

J'aime bien aussi "le coup" du bras, seule partie du corps du fumeur qui émerge à la fenêtre.

Tu pourrais (et as déjà commencé d'ailleurs) multiplier les séries "à la fenêtre" ou "les fenêtres", car il est incroyable le nombre de choses qu'elles pourraient raconter, ayant pignon non pas sur rue, mais sur la vie, des deux côtés du mur. Brel nous en a d'ailleurs montré la preuve.

l'père Cantoche a dit…

J'aime beaucoup cette série, cher Gédé... c'est très original, très créatif, très élégant... j'aime vraiment et crois savoir où se trouvent ces livres qui regardent la mer par une fenêtre du Boulevard Maritime... me trompe-je ?

Gédé de Le Havre a dit…

Bingo Père Cantoche. Ce rayon livres factices est bien derrière une fenêtre du boulevard maritime.

missone a dit…

la fenetre avec le bras je connais ell se trouve au rond pointet la per sonne aussi

Gilbert a dit…

Pour la bibliotheque j'avais egalement trouve, pour le bras a travers la fenetre aussi et je precise que cette fenetre est pratiquement a la verticale de l'agence "Rond Point Evasion" arret au feu oblige ! GS

Gédé de Le Havre a dit…

Désolé pour cette fenêtre, je ne rappelle plus où je l'ai prise, mais comme vous êtes 2 du même avis, vous avez sans doute raison.

ISA a dit…

C'est qui, alors, le bras ? Le nom de son propriétaire !!