samedi 12 mai 2012

SPORT


T O U S   A U X   D O C K S  !!!

Vers 19 heures 30 ce soir aux Docks, les filles du HAC handball pourraient bien brandir une coupe d’Europe (la Challenge Cup) et écrire ainsi une page dans l'histoire du sport local et régional puisque jamais un tel exploit n'a été réalisé dans nos murs, ni même en terre normande.

Pour arriver à cette première locale et régionale elles ont successivement éliminé les serbes de Knajz Milos Arandjelovac, les tchèques de Banik Most, les croates du Lokomotiva Zagreb, et enfin elles sont revenues de la finale aller avec 9 buts d’avance contre leurs adversaires de ce soir, les turques de Muratpasa Belediyesi Antalia.

Sans tuer l’ours avant d’avoir négocier sa peau (les temps changent) les 9 buts acquis sur les rives méditerranéennes permettent d’espérer une grande fête à l’issue du match.

Afin que le HAC soit la 3ème équipe française à inscrire son nom au palmarès de cette épreuve après celles de Nîmes (2001 & 2009) et Mios Biganos (2011) les joueuses bleu ciel et marine pourront compter sur plus de 2500 supporters pour les encourager, les soutenir et les porter vers la victoire.

TOUS AUX DOCKS, CE SOIR A 18 HEURES !!!

Ce soir dans les rangs du HAC, 2 joueuses ont déjà soulevé ce trophée sous d'autres couleurs : 


Dragica Kresoja (avec Naisa Nis – Serbie - 2007)

Paule Baudoin (avec Mios-Biganos  - 2011)


4 commentaires:

ISA a dit…

Et alors ? Dimanche soir et pas de nouvelles ?
J espère que tout va bien.

ISA a dit…

Amusant ! Mios et Biganos sont deux communes à moins de 20 kms de chez moi !

Gédé de Le Havre a dit…

1)Je ne comprend pas : Bien que j'ai été immergé dans une fête de famille jusqu'à maintenant, j'ai quand même profité d'une parenthèse pour passer mon message à 13 h 06 !!!
2) Avec cette proximité, tu va pouvoir te familiariser avec le handball féminin.

ISA a dit…

A 18 h et qqes, quand j ai écrit mon post, rien n apparaissait pour aujourd hui, d où ma remarque.
Mais les voies de l informatique sont elles aussu impénétrables.....