vendredi 18 mai 2012

SPORT


BASKET BALL

Mercredi soir, je suis allé au basket, histoire de voir comment c’était. Le basket, c’est des grands gaillards, très grands gaillards, avec des maillots et des shorts beaucoup trop grands…


Mais le basket, c’est aussi des jeunes filles, sans ballons…




Mais c’est aussi, (surprise !) des filles fières d’avoir une coupe d’EUROPE et qui viennent la montrer à des basketteurs… qui ont perdu 94-89.





5 commentaires:

ISA a dit…

L'impression que tu te moques un peu du basket, non ?

ISA a dit…

Tes commentateurs font les ponts, en cette période ?

ISA a dit…

Le short trop grand est destiné à faire de la voilure et à monter plus facilement à portée du panier !

Gédé de Le Havre a dit…

Que dis-tu, un pont ? un viaduc ! Et je te remercie de l'effort que tu fais pour gonfler les stats. Pour ma part, je me sens comme le commerçant qui voit passer les chalands devant sa vitrine mais qui constate que personne ne rentre dans la boutique. Et souvent dans ce cas-là, le commerce ferme...

ISA a dit…

Je n'ai aucun mérite ! Car je ne commente pas pour faire grimper tes statistiques, mais parce que ça me plait ! En plus, je dois avouer que c'est un espace propice pour blaguer ou dire des c......ries, donc ça fait du bien (le coup de la voilure, par exemple).
Dois-je donc lancer une pétition pour le maintien de la boutique ouverte ?