mardi 15 mai 2012

SPORT


UN  LUNDI PAS COMME LES AUTRES

Le matin, après leur titre européen, les joueuses du HAC ont été reçues à l’hôtel de ville. Après le discours du maire Edouard Philippe qui a réaffirmé le soutien de la ville à l’équipe, tout en évitant les sujets qui fâchent (la salle ?), après le discours du président du Hac handball Jean Louis Tétrel qui a vanté le sport féminin qui n’a pas la place qu’il mérite dans nos médias, le maire du Havre a remis la médaille de la ville au président du club.

Les joueuses à l'écoute du maire
M. le Maire, ceint d'une écharpe moins protocolaire, remet la médaille de la ville à Jean Louis Tétrel
La présentation au balcon
Encore...
Les supporters aussi...!
Le soir, les supporters d’att’hachand ont dit au revoir à Fred Bougeant qui part après 13 ans au club, en emmenant sa compagne, Maakan Tounkara, ailière emblématique du HAC depuis 9 ans.


Le père et le fils : l'un part, l'autre reste
Les jeunes pousses du club ont été mises à contribution
Un joli couple qui manquera dans le paysage handballistique havrais
Un beau gâteau au chocolat pour clore cette sympathique soirée 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres belle journee, emouvante, festive qui nous replonge dans nos tous nos supers dimanches aux Docks et a Gonfreville. Merci FRED, merci MAAKAN. Bon vent a tous les deux. GS

ISA a dit…

Ca me fait toujours sourire, moi, ces entraîneurs qui, à force de dire ce qu'il faut faire sans le montrer, ont non seulement la forme (du moins je l'espère pour eux), mais surtout des formes... Pas très représentatif du milieu sportif, quand même. Cet entraîneur, je rassure, n'est pas le seul à afficher des kgs en trop et encore une fois, je trouve cela dommage.

ISA a dit…

Au fait ! Pourquoi nous parler de lundi alors que nous sommes mardi ? Tu voulais éviter la grosse info du jour, la passation de pouvoirs à l Elysée ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Dans tous les journaux,à part les magazines traitant de l'astrologie, les évènements relatés sont ceux de la veille. Comment à 9 h 24 pourrais-je parler des évènements du jour ? Le mardi, je parle donc du lundi, comme dans toute la presse. A ce propos, si je peux me permettre un conseil, ne fait pas comme la majorité des gens qui commettent l'erreur d’acheter le journal du jour de leur naissance pour savoir ce qu'il s'est passé ce jour là. Il faut acheter le journal du lendemain.

ISA a dit…

..... j ai fait ma blonde.... Oups !! :-))