mercredi 9 mai 2012

LE HAVRE, MA VILLE...


COMME SI ON Y ÉTAIT…

Le week-end dernier, le club de modélisme naval en Haute Normandie avait invité une centaine de passionnés à participer au salon du modélisme et de la miniature qu’il organisait dans les locaux de l’Hydro à Sainte Adresse. C’était l’occasion pour ces passionnés de montrer au public leurs œuvres minutieuses, fruits d’heures, de mois, d’années de travail. Légo, trains électriques et leurs décors, camions radiocommandés, bateaux téléguidés dans un bassin artificiel, etc … ont fait l’admiration des visiteurs.











3 commentaires:

ISA a dit…

J aurais adoré y être !

brigitte a dit…

le monsieur qui a fait la maquette de fleur de Lys, réalise tout à la main. le musée de la marine lorgne sur ses très belles maquettes. il pousse parfois le vice jusqu'à faire des meubles miniatures avec des tenons et mortaises!!! c'est un fou génial

Gédé de Le Havre a dit…

J'ajoute à propos de ce "fou génial" que dans son atelier, il était toujours accompagné de son fidèle chat. Et quand celui-ci se levait et partait, c'est qu'il était temps d'arrêter et il cessait travail. En souvenir de ce fidèle compagnon, il y a toujours à l'intérieur de ses maquettes, un chat.