jeudi 14 juin 2012

LE HAVRE, MA VILLE...


ÇA CASSE…

Avant de construire, il faut détruire. C’est ainsi que les alentours du Centre commercial Auchan-Grand Cap pourraient être rebaptisés Beyrouth sur Seine. Cela pour devenir le plus grand centre commercial de l’agglomération. Sur une surface de 19000 m², l’ensemble comprendra 100 boutiques (contre 55 actuellement), 4 nouvelles moyennes surfaces et 2400 places de parking supplémentaires. Avec la nouvelle rocade et le tramway, il bénéficiera d’une accessibilité exceptionnelle L’ouverture est prévue au 1er trimestre 2014.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est devenu avec le temps une désolation cette galerie, boutiques fermées, hall moche, ça n'incitait pas à la promenade alors qu'auchan
a plus de choix et de prix que celui de Montivilliers


bizzz

jeanpaul76 a dit…

Écoute-je suis allé cette après-midi effectivement un nuage de poussière bon je vais changer de crèmerie même pas sorti m'on reflex.
bonne journée

ISA a dit…

4 nouvelles moyennes surfaces ? Lesquelles ?

ISA a dit…

Tout ce que je sais est qu il y a là-bas de supères petites machines qui tiennent ds la main et grâce auxquelles tu t amuses à découvrir les prix grâce à un rayon laser surpuissant ! :+)

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : La presse locale annonce l'arrivée de quelques enseignes telles que H & M, Jennyfer, Devred, Celio, Sephora, Kiko Cosmetics, L'île aux pirates, mais aussi des services comme un centre médical, des banques et des restaurants, mais quelles sont les moyennes surfaces, je n'en sais rien.

geo a dit…

H&M, DEVRED et ZARA effectivement...en complément des magsins des Docks et du centre-ville.