samedi 18 janvier 2014

BRÈVES...

  • Avec les révélations du magazine Closer, Valérie Trierweiler, ex-journaliste à Paris Match, a pris en pleine tronche le « choc des photos ».
  • Lors de sa conférence de presse, François Hollande a évoqué le regroupement possible de certaines régions. A la prochaine élection de Miss France, il n’y aura plus de Miss Artois, Miss Berry, Miss Perche ou Miss Pays du Léon.
  • Mercato d’hiver : A l’Elysée, on pense sérieusement à se renforcer par l’arrivée de Julie Gayet qui serait positionnée à l’aile gauche.
  • Pas de surprise au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne qui s’est prononcé pour le maintien en vie de Vincent Lambert. Depuis 1981, aucun tribunal français n’a prononcé la mort de qui que ce soit.
  • On n’a plus de nouvelles de Michael Schumacher. Les journalistes qui assiégeaient l’hôpital de Grenoble ont été réquisitionnés pour une autre opération. Nom de code : Julie.
  • Démenti formel de Sophie Marceau : Elle n’a jamais demandé l’euthanasie de Christophe Lambert.
  • Depuis une semaine, la France a pris des airs de XVIIIème siècle. Valérie Trierweiller est Marie Leszczynska, Julie Gayet est la favorite Madame de Pompadour. Il n’y a que François Hollande qui n’est pas le bien-aimé.

5 commentaires:

DAN a dit…

En lisant ces phrases,
je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais moi,
plus je réfléchis moins fort, moins je comprends plus vite.

L'pere Cantoche a dit…

Impecc... Comme d'habi. !
Lambert, shumacher même com(b)a(t)

jeanpaul76 a dit…

Ça m'énerve il n'y avait plus,
ici paris dans mon kiosque
bon week-End

jeanpaul76 a dit…

Ça m'énerve il n'y avait plus,
ici paris dans mon kiosque
bon week-End

ISA a dit…

Je me répète, tant pis, mais il manque du vocabulaire à la langue française pour dire combien tout ceci est bon et le dire d'une façon différente des autres fois où on l'a déjà dit !