mardi 14 janvier 2014

SPORT

DES REINES

Il n’est pas un club, pas une association qui, pendant le mois de janvier n’organise une galette des rois. Moment convivial ou chaque membre se retrouve, échange (des vœux entre autres) en cherchant à ne pas abîmer ses dents sur une fève subrepticement placée par un pâtissier facétieux dans une galette, et en buvant un verre de champagne, de soda, de jus de fruits ou autre si affinités.

Hier soir, c’était aux supporters du HAC handball de se réunir avec quelques joueuses pour perpétrer la tradition.

Le traditionnel discours du Président Jean Claude Marlet




L'espagnole Jessica Alonso Bernardo
La nouvelle vice-championne du monde serbe Jovana Soiljkovic
Hadja Sawaneh, la Reine de Caucri.

5 commentaires:

DAN a dit…

Je ne sais pas s'il y avait beaucoup de Rois, mais de reines oui !

jeanpaul76 a dit…

Salut
sympa de se réunir autour de la galette il y a beaucoup de fille dans l'équipe ah bon ! c'est une équipe féminine pardon je rigoole.
bonne journée

ISA a dit…

Et uniquement des Parisiennes (je parle du type de galette), j'ai l'impression. Une question de région ?

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Je ne sais pas ce que c'est une galette parisienne mais je n'ai jamais connu autre chose que celles-ci (avec ou sans frangipane).

ISA a dit…

Il existe également une galette des rois en brioche en forme de couronne avec un trou au milieu avec des fruits confits dessus. Ca existe a minima à Nantes, Marseille ou encore bordeaux