vendredi 24 janvier 2014

SPORT

LA REVANCHE ?

            Ce soir à 20 heures aux Docks, les handballeuses havraises vont retrouver leurs homologues miossaises qui leur ont joué un bien vilain tour mercredi soir.
            Espérons que les leçons de la première confrontation vont être retenues et que tous les moyens vont être mis en œuvre pour ne pas réitérer les erreurs précédentes. Cette fois-ci, il s’agit d’un match couperet et une défaite est synonyme d’élimination définitive et c’est une porte vers une Coupe d’Europe qui se ferme.

            Mais les Miossaises ne dédaigneraient pas de se retrouver dans le dernier carré de l’épreuve et leur victoire de mercredi soir qu’elles n’espéraient plus à un quart d’heure du gong, les a regonflées. Et elles ne manquent pas d’arguments pour arriver à leur fin :


ALEXANDRA LACRABERE (n° 34)
26 ans
Arrière droite
133 sélections France A – 338 buts
Vice-championne du monde 2011


MYRYAM BORG-KORFENTY (n° 14)
35 ans
Arrière gauche
165 sélections France A – 165 buts
Championne du monde 2003


ALICE LEVEQUE
24 ans
Arrière gauche
19 sélections France A – 8 buts
Médaille d’or aux Jeux méditerranéens 2009


TOUS AUX DOCKS CE SOIR 20 HEURES

Pour 10 €, un pass vous donne accès au match de ce soir
+ la rencontre de basket Saint Thomas / Villeurbanne samedi 20 heures
+ la rencontre de handball masculin Gonfreville l’Orcher / CREA-Oissel dimanche 16 heures 30

6 commentaires:

DAN a dit…

Bon, je retiens mon souffle et je change la pile de mon pacemaker et en avant ! ! ! ! !

ISA a dit…

2 jours de suite consacrés au hand ? ...... :-(

jeanpaul76 a dit…

Bonnes chances , charmantes demoiselles courage.
bonne soirée

Gédé de Le Havre a dit…

Désolé Isa, mais l'actualité commande et j'ai quelques lecteurs qui s'intéressent au handball. Alors tout à l'heure, il y aura le 3ème épisode. Mais si au lieu de ne voir dans le sport que du sport, tu t'y arrêtais un peu, tu verrais que cette double confrontation dont il est question durant ces 3 jours concerne une équipe de chez toi et que si tu regardais les photos d'un peu plus près, tu y retrouverais des personnes qui te sont chères...

ISA a dit…

Je vais regarder alors (pour voir les personnes qui me sont chères) car si tu fais référence à Mios en disant "une équipe de chez moi", c'est loupé, car chez moi, c'est LE TEICH !!

ISA a dit…

C'est toi qui viens de Marseille ou c'est moi ??? Car t'exagères ! Il n'y a qu'une photo intéressante ! Celle sur laquelle on voit Michèle, Brigitte et Bernard...