mercredi 29 janvier 2014

QUESTIONS FONDAMENTALES

·         Y a-t-il du boulot pour les bucherons ?
·         Pour gagner sa vie, un éleveur de bovins doit-il prendre le taureau par les cornes ?
·         Est-ce qu’un peintre cubiste gagne des ronds ?
·         Le père Léon est-il toujours fâché avec le père Noël ?
·         Monsieur Dupont peut-il sortir du rang ?
·         Peut-on partir en voyage de noces à Troyes ?
·    Le parquet de Mozart était-il un sol fa si la si ré ?

7 commentaires:

DAN a dit…

Quand je lis ta rubrique je suis un peu plié ! je suis si près de m'éclater, c'est le cerisier sur le gâteau !

l'père Cantoche a dit…

l'peintre cubiste et l'parquet de Mozart...
la couleur et la note justes...

jeanpaul76 a dit…

Subtilités dans les mots tus excelle dans ce domaine.
bonne soirée

GL a dit…

Encore de bonnes questions !

ISA a dit…

"voyage de noces à Troyes" ?? Je ne vois pas l'astuce....

Gédé de Le Havre a dit…

@ Isa : Un voyage de noces se fait en général à deux.

ISA a dit…

Ah ok.. Merci !!