lundi 24 février 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

COUP DE GUEULE !

L’extension du Centre commercial du Grand Cap ne se fait pas sans certains inconvénients pour les usagers de ce lieu. Par exemple, l’envahissement du parking par les camionnettes utilitaires des entreprises chargées de la décoration et des finitions des boutiques. Mais cette gêne n’étant que passagère, chacun prend son mal en patience dans l’attente de jours meilleurs. Mais là où ça ne va plus, c’est que certains entrepreneurs n’hésitent pas à garer leur véhicule sur les emplacements réservés aux handicapés pour gagner une dizaine de mètres dans le transport de leur matériel. Interpelé à ce propos, un chauffeur a répondu : « ON nous a dit qu’on avait le droit ». En conséquence, nous proposons pour ce « ON » (s’il existe, nous ne sommes pas dupes) et pour tous les responsables de cette incivilité caractérisée, une peine de 15 jours ferme… de fauteuil roulant. *





* Ce délit est puni par la loi de 135 € d’amende.

8 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut
Alors là un véritable problème mais, je pense qu'Auchan a d'autres soucis terminer au plus vite le chantier, il y a un représentant Auchan à la mairie.
Bonne journée

phyll a dit…

et bien sûr, je cautionne ton coup de gueule !!!....... ça donne envie de dégonfler quelques pneus !!!.....

DAN a dit…

C'est p'êtes des handicapés du cerveau ? Mais bon dans ce cas y'a d'la place dans leur caboche puisque c'est vide...

Gédé de Le Havre a dit…

La connerie n'est pas reconnue comme handicap, donc ils n'ont pas accès à ces places de parking...

l'père Cantoche a dit…

Ciel !
Un handicapé transatlantique a garé sa Bible sur ton blog...
Il ne recule devant rien le missionnaire Yankee...
c'est à ne pas croire !
Belzebuth

brigitte a dit…

des indélicats !!!! c'est une bonne idée de dégonfler les pneus
Il faudrait être pas loin pour voir leurs têtes !!!!!

ISA a dit…

En effet, il y a une invasion américaine religieuse (sectaire ? Va savoir.. .) sur ce blog !!! Toi qui apprécies d'être lu à l'étranger, je ne suis pas certaine que ce genre de commentaires te ravisse...
Pour l'occupation des places réservées aux handicapés, ça mériterait un petit envoi des photos à la presse locale.. Souvenons-nous du très juste slogan : "si tu prends ma place, prends mon handicap"..

Gédé de Le Havre a dit…

Et ça ne s'arrange pas. Hier quand je suis allé faire mes courses, il y avait un camion avec remorque qui était garé en travers et qui empêchait l'accès à TOUTES les places handicapées. Mais ce mépris pour les handicapés est dans l'air du temps puisqu'aujourd'hui le gouvernement a donné un nouveau délai de 9 ans pour que les lieux publics soient adaptés !
Pour ce qui est de l'invasion yankee, je m'en fous si ce n'est qu'une seule fois. Voyons le bon côté des choses : je suis lu aux States !!!