jeudi 27 février 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

LE PRINTEMPS A LA PLAGE







7 commentaires:

Yllen a dit…

Coucou Gédé,

Je ne sais pas si tu m'as reconnue ( à la terrasse )...mais moi je me reconnais..!!!

Bonne journée

Yllen.

Gédé de Le Havre a dit…

@ Yllen : Pas du tout, je n'ai pas fais attention, le but de la photo était une impression d'ensemble pour montrer qu'il y avait bon nombre de havrais à profiter des premiers rayons de soleil et j'essayais d'éviter les passants qui passaient dans le champ alors je n'ai pas détaillé les consommateurs. Sinon je n'aurai pas manqué de te saluer... Ce que je fais ici !

jeanpaul76 a dit…

Salut Gédé
Ah voilà des images que l'on attendait , les restos arrivent bons signes non !
Bonne journée

l'père Cantoche a dit…

Ben moi, chui l'gars, qui fait un saut skate/périlleux sur ta dernière photo...
tu m'as pas r'connu ?
M'enfin.

phyll a dit…

curieux mois de février !!..... mais bon sang ! ça fait du bien à nos vieilles carcasses !!!! :o)

DAN a dit…

Allez hop, tout l'monde dehors, moi compris qui ai profiter de ces rayons pour faire quelques photos pour mes articles, il était temps...

brigitte a dit…

lundi, temps magnifique, j'ai même pris un coup de soleil !!!!!!