mercredi 17 décembre 2014

BRÈVES...

·         Miss France a avoué à la radio avoir un petit ami, mais elle n’a pas voulu révéler son identité. Elle a juste dit qu’il avait un nom de ville. Bourg la Reine ?
·         Nadine Morano a refusé de faire partie de l’équipe de Nicolas Sarkozy pour diriger l’UMP. On appelle ça « une lueur de lucidité chez une blonde ».
·         Le magazine Closer a révélé que le porte-flingue de Marine Le Pen était homosexuel. Sale coup pour le FN. Ca fait penser à Brassens qui chantait « Toi qui sème des paratonnerres à foison, que n’en a tu planté sur ta propre maison… »
·         Georges Tron, le piedophile est renvoyé devant les Assises pour viols et agressions sexuelles sur deux ex-employées municipales. La justice devra trancher : M. Tron a-t-il perdu la tête ?
·         Prise d’otages à Sydney. Nicolas Sarkozy a proposé ses services en tant que médiateur auprès du terroriste. Il avait compris que c’était à Disney.
·         François Hollande remonte de 5 points dans les sondages et revient à 21 % d’opinions favorables. Néanmoins, il reste bien en dessous des normales saisonnières.
·         Les caisses de retraites AGIRC et ARCO sont en grande difficulté financière. La solution : Encourager la consommation d’alcool et de tabac, supprimer les limitations de vitesse sur les routes et autoroutes, pour diminuer le nombre de retraités.

·         Carnet mondain : Monsieur et madame Hoquart (de Tours) sont heureux de vous faire part de la naissance de leur fils Ademar.

4 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
forcement il y en a des bonnes, j'ai aimé les caisses de retraite beaucoup pensent qu'Agirc et ARCO ce sont deux clown.
bonne soirée

phyll a dit…

très bien !!... une petite d'actualité:
"vous aimez le foie gras ? pfff... c'est du pâté malade !!!"

DAN a dit…

De toutes les histoires je trouve celle de Tron bonne !

l'père Cantoche a dit…

J'adore !
Miss France et Bourg la Reine.
Nadine Morano et la lueur de lucidité chez une blonde.
Georges Tron, le piedophile.
Très en forme, Gérard.
L'un de tes meilleurs crus.
Santé, Bonheur... de te lire !