dimanche 28 décembre 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

FORCE 10












6 commentaires:

brigitte a dit…

sur la 1ère photo, les personnages
font disproportionnés par rapport
à l'affichage

Gédé de Le Havre a dit…

C'est l'effet "perspective" voulu par le photographe.

DAN a dit…

Mine de rien y'a les galets qui en profitent pour se faire la malle et passer de l'autre côté de la digue, si ça continue la digue sera noyée sous les galets alors qu'elle résiste si bien depuis 109 ans aux assauts de la mer … ! !

l'père Cantoche a dit…

Je peux témoigner que ça bougeait ferme sur mon balcon, dans mes vitres et volets dans la nuit de Vendredi à Samedi...
c'était bien la " force 10 " que tu nous annonces...
là ce matin, tout est calme et reposé, le ciel est bleu ciel, la mer bleu marine...
les couleurs du Hââââv, quand le soleil est là pour les éclairer à défaut de les réchauffer...
oui, yfait un peu frisquet...
Bonne journée, mon Ami...

phyll a dit…

j'ai fais une petite trêve et je viens lire ton 'magazine".....
ton conte de Noël est très réaliste (malheureusement).....
quant à la tempête sur la dique on ne s'en lassera jamais !!!

GL a dit…

ça soufflait fort en effet.
Et il y a quand même des gens qui prennent des risques en se promenant sur le muret. Une vague remplie de gros galets et c'est la chute assurée! Et a qui on imputera la responsabilité... pas à la victime mais au propriétaire des lieux bien sur!