lundi 29 décembre 2014

RETROSPECTIVE 2014 (1/3)

Cette petite série regroupe quelques photos de cette année qui s’achève, qui n’ont pas été publiées pour quelques raisons que ce soit : parce que hors sujet, parce que trop nombreuses, parce que oubliées, ou seulement parce que. J’ai choisi de les publier ces trois derniers jours de l’année parce que j’ai estimé (et cela n’engage que moi) qu’elles méritaient mieux que de vieillir dans l’anonymat de mon PC.

La handballeuse havraise Ana de Sousa
Pacôme, un musicien d'avenir à la fête de la musique
Une maquette de M. JJ Brin présentée à la fête de la mer
"Sortie de secours" aux Z'Estivales
Groupe de jeunes femmes posant devant une Lagonda au Festival de Deauville
Louis Von Taylor, saxophoniste de Kool & the gang au concert disco funk au Stade Océane
Ne vois-tu rien venir ?
Le muséum d'histoire naturelle
Triple escale

3 commentaires:

DAN a dit…

Cette petite rétrospective, bien que n'en soit pas vraiment une, montre bien ton éclectisme du point de vue photographique !

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
j'aime bien le petit garçon, un regard du bout de sa lorgnette, il comprendra vite qu'il y a des choix à faire ,
Bonne journée

phyll a dit…

une sympathique palette de tes activités "retraitesques" !....