mercredi 10 décembre 2014

AUTOS - MOTOS

UN ENGIN PARTICULIER

            Dimanche dernier, au rassemblement des véhicules de collections au pied du château d’eau d’Aplemont, un engin a intrigué le chaland, passionné les passionnés et a attisé la curiosité des curieux :

Le Spyder Can-Am de BRP (Bombardier Récréational Products).

Entreprise fondée en 1941 par le québécois Joseph-Armand Bombardier BRP fabrique des motoneiges, des quads, des motomarines des moteur hors bord, etc.


Ce modèle est fabriqué par la filiale Can-Am et est équipé d’un moteur Rotax de 115 Ch. avec, entre autres pare-brise rétractable, poignées et siège chauffant, MP3 pour le passager, marchepieds anti-vibration, etc…








12 commentaires:

JPS a dit…

et pourtant c'est pas nouveau !! pour en avoir conduit un, le confort d'une voiture et en plus t'es mouillé !! et le prix..Pffffff

DAN a dit…

Encore un bombardier au Havre ? Décidément...
Quand je me suis rendu au Canada, on m'avait parlé des «bombardier», un nom très connu là bas !
(PS : vraiment TRÈS gênant ce code à recopier

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
pour un retraité tu n'as pas chaumé j'espère que tu as fait un tour de roue, l'exposition aplemont ,elle est belle la moto voiture par contre la visite chez nos amis pompiers excellent.
Bonne journée

phyll a dit…

idéal pour ne pas passer inaperçu !!!!

l'père Cantoche a dit…

de quoi avoir
" chaud aux fesses "

Gédé de Le Havre a dit…

@ JPS : le propriétaire de c't'engin m'a dit qu'à partir de 70 km/h il n'était pas mouille du tout. Quant au pris, pour cemodèle, il faut aligner 32000 €.

Gédé de Le Havre a dit…

@ Dan : je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas mis le code demandé et c'est passé. A tester...

DAN a dit…

Je vais t'envoyer par mail ce que je vois quand j'écris un commentaire

DAN a dit…

essai sans recopier le code..............................
Ben non ça ne veut rein savoir, alors si tu lis ce commentaire c'est que j'aurais recopier le code.......

l'père Cantoche a dit…

là, je sens que Dan s'énerve...

DAN a dit…

J'menerve pas l'père cantoche, mais t'avoueras que recopier un code à la c.. pour aller chez un pote c'est ballot quand même.
C'est comme si tu étais obligé de faire une nouvelle clé à chaque fois que tu rentres chez toi, franchement on pourrait faire autrement.
Bien sûr Gédé je sais parfaitement que tu n'y est pour rien et n'y vois pas là une quelconque critique mal placée, simplement blog-spot commence à me les briser menu, comme disait Michel, avec leur code à recopier !

l'père Cantoche a dit…

@ Dan
Un pt'it peu quand même...
"Quand même un pt'it peu ! " comme disait Coluche...
mais je blague là, mon bon Dan, je décode !