jeudi 3 janvier 2008

ACTU

LETTRE D'UN SDF A MADAME CHRISTINE BOUTIN

Je ne rêve plus, je ne fume plus,
Je n'ai même plus d'histoire.
Je suis sale sans toit, je suis laid sans toit,
Je suis comme un orphelin...
Je n'ai plus envie de vivre ma vie
...
Je n'ai plus de vie et même mon lit
Se transforme en quai de gare.
...
Je suis malade, complètement malade.
...
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous.
...
Je suis fatigué, je suis épuisé
De faire semblant d'être heureux
...
Je ne sais plus où aller...
Je suis malade, complètement malade
... si ça continue
Je crèverai seul avec moi
Près de ma radio, comme un gosse idiot.
...
Et j'ai le coeur complètement malade
Cerné de barricades, t'entends, JE SUIS MALADE !!!

RÉPONSE DE MADAME CHRISTINE BOUTIN AU SDF

Viens, laisse un peu tomber tes poupées
A ton âge il faut s'en aller
...
Oh oui, j'ai besoin de te protéger.
...
Chez moi, il y a des canapés où je bercerai toutes tes poupées
Chez moi, je t'installerai le marché aux fleurs pour te parfumer.
...
Viens, j'ai peur que ton coeur prenne froid
J'ai peur qu'un jeune maladroit te fasse mal
...
Chez moi, pour tes insomnies, même en pleine nuit, je ferai grand jour.
...
Tu vois, tout ce que tu veux, tout ce que tu as est déjà chez moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu v'as devenir une star du show bis

ISA a dit…

On t'a offert un CD de Serge LAMA à Noël ??