mardi 8 janvier 2008

SPORT




Dimanche après-midi, les handballeuses du HAC recevaient leurs homologues de Bègles. Parmi elles, figurait la polonaise Agata Genes qui autrefois, alors qu'elle s'appelait Szukielowicz a porté le maillot bleu ciel et b leu marine pendant trois années. Dans l'équipe girondine, elle porte le numéro 76, clin d'oeil malin à son ancien club qui prouve qu'elle a gardé un excellent souvenir de sa parenthèse havraise. Dommage que l'élégance du geste soit passée inaperçue au yeux du journaliste local chargé du compte rendu du match.

5 commentaires:

ISA a dit…

A Marseille, autrefois (mais peut-être ceci existe-t-il encore) des bénévoles étaient recherchés par la presse locale pour la rédaction de petits articles, concernant des choses sur lesquelles les journalistes chevronnés n'avaient pas le temps, ou l'envie, de s'arrêter. Le quotidien havrais n'a pas mis en place un dispositif similaire ? Tu pourrais ainsi y rédiger de belles et ô combien pertinentes, rubriques.

Gilbert a dit…

Isa je te souhaite une joyeuse annee 2008. (merci GD de m'accueillir pour ma correspondance personnelle.)Isa en ce qui concerne ntre journaliste comment peux tu penser que ce serait de petits articles ? En ce qui concerne la presse elle est rouennaise et je pense qu'il n'est n'est pas question pour notre ami de se compromettre pareillement...

ISA a dit…

Merci Gilbert pour tes bons voeux que je découvre à l'instant. J'avais moi-même pensé à te les présenter via ce blog (si, si, c'est très vrai !), mais n'avais pas osé, ce blog n'étant pas, a priori, un lieu de correspondance entre lecteurs.. Mais bon, comme tu l'as fait en premier, à mon tour de mettre ce moyen de communication du 2ème millénaire à profit pour te souhaiter, ainsi qu'à tous ceux que tu portes dans ton coeur, une très très bonne année 2008 !

ISA a dit…

Pour répondre à la 2ème partie de ton commentaire, Gilbert, j'avais effectivement oublié que la presse était rouennaise. Mais pourquoi pas de presse havraise ???? Pour une si grande ville.... Quant à la taille des articles, elle pourrait être similaire à celle de ceux que nous lisons ici, non ? Et puis aussi parfois, plus c'est long, plus c'est bon, non ?

HERVE a dit…

ET LA OU IL Y A DE LA "GENES" il Y A BEAUCOUP DE PLAISIR