dimanche 13 janvier 2008

PUB

COLLECTION DE TRIUMPH

TRIUMPH DE COLLECTION















10 commentaires:

Jean Louis a dit…

un bonheur ces triumphs...........

ISA a dit…

En tant que femme, je dis qu'on est bien en Triumph.
Si j'étais un homme, je dirais qu'on est bien dans les Triumphs...

Anonyme a dit…

DE BIEN BELLES CARROSSERIES QUI NE DEMANDENT QU'A ETRE......

ISA a dit…

Le pire, c'est que personne ne fait allusion aux voitures.... Belle mentalité... Cela dit, il est bien de reconnaître le talent des dentellières et autres stylistes !

Jean Louis a dit…

Mon 1° commentaire inclus aussi les voitures

ISA a dit…

Bien sûr, tout le monde aura noté que "dentelière" s'écrit avec un seul "l".....

Anonyme a dit…

elle sont plus belle et on n'a plus de plaisir décapoté ;-)

ISA a dit…

Comme quoi, Gérard, tu sais désormais quel genre de photos choisir pour susciter les commentaires... !!

Gilbert a dit…

Je suis passé par la plage l'autre dimanche et j'en ai vu d'aussi belles. Notamment une blanche. Je ne vous dit que ça !...

Anonyme a dit…

lesquelles préfère-t-on ... ???
au vu des précédents commentaires, je pense que les avis sont partagés mais ... que tout le monde aime la marque Triumph !!