lundi 21 janvier 2008

QUESTIONS...

fondamentales...

  • Pour blanchir de l'argent, peut-on employer n'importe quelle lessive ?
  • Y a-t-il un deux étoiles à Colombey-les-deux-églises ?
  • Picasso avait-il une bonne vue ?
  • Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ?
  • Pourquoi les films de Q sont-ils classés X ?
  • Pourquoi la barbe du Père Noël est-elle blanche et la barbe à papa rose ?
  • Un escalier en colimaçon est-il hermaphrodite ?
  • Pourquoi le théâtre de rue se joue dans la rue et le théâtre de boulevard au théâtre ?
  • Pourquoi tant de haine ?

9 commentaires:

Jean Louis a dit…

De Gaule n’a jamais voulu de la troisième

ISA a dit…

???? J'avoue ne pas comprendre ta remarque, Jean-Louis... Signé : la blonde (la meilleure défense étant toujours l'attaque, on le sait)

Jean Louis a dit…

De Gaule était général de brigade il n’avait que 2 étoiles,
Bien que sa position de chef d'Etat lui donne droit à une 3° il l'a tjs refusé "une promotion militaire ne se gagne qu'à la guerre " dixit

ISA a dit…

Ce blog devient très culturel !! Merci pour l'explication (tu devrais jouer au Trivial Pursuit contre Jérôme : il paraît que chaque année, à Noël, il gagne... ! Des bisous pour Djédjé au passage !). Mais étais-je la seule à ne pas avoir compris ?

ISA a dit…

Que veut-dire la troisième question ? Peut-être évident pour tout le monde, mais pas pour moi.. Merci vos lumières !

Anonyme a dit…

au sujet de la 3ème question, picasso ne peignait pas toujours le nez au milieu de la figure

ISA a dit…

Ah ok... Je savais que Picasso déplaçait les nez, mais je n'avais pas fait le lien... Merci à "anonyme" pour cette explication. Mais pourquoi sous couvert d'anonymat ? Quelque chose à cacher ?

Anonyme a dit…

rien à cacher, au contraire, car il me semblait avoir signé : bisous Michèle mais avec cela n'a pas marché sans créer de pseudo.

ISA a dit…

Ah, me voilà rassurée ! Et je suis heureuse de te lire enfin, du moins de savoir que ce sont tes propos que je lis. J'imagine que les autres anonymes qui ont parfois écrit ici sont toi ? Gros gros bisous à toi, ma marraine adorée !