mercredi 24 mars 2010

LE HAVRE, MA VILLE...

SILENCE... ON TOURNE !

dans les rues du Havre, un film qui devrait s'intituler : "LE HAVRE"




9 commentaires:

ISA a dit…

Rien à voir, mais vous êtes content pour ce qui concerne Quévilly (foot), en tant que Normands ?

ISA a dit…

Bien sûr, faut lire : "contentS"....

ISA a dit…

Et les acteurs ?

Gédé de Le Havre a dit…

Quevilly est une ville de la banlieue rouennaise ! Néanmoins, comme la presse havraise est délocalisée à Rouen (!!!???), elle en fait ses choux gras.

Gédé de Le Havre a dit…

Je ne sais rien d'autre de ce tournage que le titre (provisoire peut-être) du film. Ayant bénéficié dans un premier temps de la bienveillance de l'équipe de tournage (notamment de la sécurité) à la condition que je ne photographie pas pendant les prises de vues et que je n'utilise pas de flash, un individu dont je ne connait pas le degré d'autorité dans ce groupe m'a sèchement interdit de photographier. Voyant que tout argumentation avec ce genre de personne était ibnutile,je suis parti pour éviter toute polémique. Si j'ai un jour des nouvelles intéressantes sur ce tournage (qui m'a intrigué sur certains points) je les évoquerais éventuellement dans ce blog.

ISA a dit…

Là, tu titilles ma curiosité !! Quels sont les points intrigants auxquels tu fais allusion ? Car si j'en lis ton message, on en saura plus que si tu continues à avoir des nouvelles sur ce tournage. Donc si pas de nouvelles, pas d'infos d'où ma question dès à présent....

Ca va... je sais que tu t'attendais à cette curiosité de ma part...

ISA a dit…

Pour en revenir au Havre et à Quevilly, heureusement que nous, Marseillais, ne cessons pas de parler d'une ville parce qu'elle se situe moins loin d'Aix-en-Provence que de nous ! Car même s'il y a une rivalité entre Marseille et Aix, les alentours n'en ont pas à souffrir.

Le blog de Victor et Paul a dit…

Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Le contentieux qui existe est bien plus important que tu le penses.Lorsque des excuses nous auront ete presentees nous verrons. Et encore............

ISA a dit…

Allez, racontez alors !!