mercredi 10 mars 2010

SPORT

Dimanche, les handballeuses du HAC avaient rendez-vous avec leurs homologues messines pour la rencontre classique opposant les deux meilleures équipes françaises.
Seulement, cette année, les jeux étant faits pour les deux équipes avant la grande bataille des play-off, l'entraîneur avait décidé de mettre au repos ses cadres dans la perspective du match de dimanche prochain contre les russes de Rostov en 1/4 de finale de la Coupe d'Europe.
Et ce sont les jeunes du centre de formation, encadrées par 4 titulaires habituelles qui ont défendu les couleurs ciel et marine face à la masse d’internationales messines.

Loin d’être mangée par l’ogre, les jeunes pousses du club ont longtemps résisté à leurs adversaires et même si c’est Goliath qui est venu à bout de David (27-22), honneur à Albane Hervé (19 ans), Hadja Sawaneh (23 ans), Lesly Briement (19 ans), Koudjedji Ba (20 ans) et Camille Aoustin (20 ans) qui ont obligé Amandine Leynaud et Cléopâtre Darleux, les deux gardiennes de l’équipe de France vice-championne du monde à aller ramasser 22 fois la balle au fond de leur but.

1 commentaire:

Gilbert a dit…

Tres bon reportage auquel je souscris. Super pied de nez a la ligue qui demontrera que le HAC n'a aucunement peur de ses adversaires meme si avec Metz nous avons a faire a pratiquement la majorite de l'équipe de France vice championne du Monde... meme nos minettes n'ont pas peur du gros matou!.. Et si Fred Bougeant etait l'entraineur N° 1 en France ?