samedi 20 mars 2010

SPORT

ON EN REVAIT... ELLES L'ON FAIT



Parties pour les bords de la mer d'Azov avec les 12 buts d'avance qu'elles avaient acquis dimanche dernier dans l'enceinte des Docks, elles ont confirmé leur supériorité en gagnant cet après midi contre leurs adversaires russes de Rostov sur le Don 20-19.
Bravo à Darly Zoqbi de Paula, Linda Pradel, Claudine Mendy, Christine Van Parys, Hadja Sawaneh, Maeva Guillerme, Marta Gega, Leslie Briemant, Karolina Siodmiak, Camille Aoustin, Deonise Cavaleiro, Rafika Marzouk et Stéphanie Akoa qui, pour la première fois, ont qualifié une équipe havraise pour des demi-finales de Coupe d'Europe.



Nos héroïnes sauront mardi si la route de leurs prochains exploits passe par l'Espagne, l'Allemagne ou le Danemark.

5 commentaires:

ISA a dit…

Bravo pour cette équipe de là-haut !
Mais ils sont où, les autres commentateurs ? Au moins les passionnés de hand, si le reste ne les intéresse pas et si les autres ne sont intéressés par rien... Partis sous les premiers rayons du soleil printanier ? Enfermés pour lancer des pronostics quant aux résultats du second tour des Législatives ? Ouh Ouh, Ouh Ouh, où êtes-vous ? Y a quelqu'un ?? Hun Hun Hun (c'est l'écho). De toutes façons, je peux écrire ce que je veux et n'importe quoi puisqu'il n'y a personne pour contester... Tiens, et si j'allais voir combien de lignes maxi on peut écrire dans une vignette ? Bon, il faut que je trouve une histoire à raconter. Alors, je cherche.....
Pffff, vous y avez cru ? Comme si je n'avais que ça à faire ! Bon, je vous attends, je vous guette et vous dis à bientôt, les autres commentateurs !!!!

Anonyme a dit…

Par rapport aux footballeurs, le rapport qualité/prix est sans commune mesure.
G. Lairdin

Anonyme a dit…

Bien vu ISA, les commentateurs sont à la traine...mais se réservent pour le tirage de Mardi prochain. Encore bravo aux filles; on en redemande...
Bernard

Gilbert a dit…

Quelles supputations ! Sachez donc, chere amie, que la vie n'est "qu'un long fleuve tranquille" et que ce genre de nouvelle se deguste tres calmement, doucement, avec delectation dans un fauteuil, assis sur un bouillonnement intérieur digne d'un autocuiseur ! Mais pas d'idee fausse, dès leur apparition sur le plancher, debut Avril, nous lacherons la vapeur.

ISA a dit…

Enfin des voix............ !